Questions fréquemment posées
Vous cherchez des informations sur votre commande, la livraison, les retours ou d'autres sujets ? Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquentes pour que vous puissiez trouver rapidement une réponse.
Votre question ne figure pas ici ? Vous ne trouvez pas la réponse dans notre politique de retour, notre politique de confidentialité, nos conditions générales ou sur la page dédiée aux retours et aux échanges ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est disponible 7 jours sur 7 pour vous aider.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrés pour recevoir votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer ce processus et travaillons sans relâche à raccourcir les délais de livraison !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous nous assurerons que votre commande sera traitée et expédiée dans les 24 à 48 heures suivant sa réception. Dès que votre colis sera en route, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. Ce lien vous permettra de suivre l'acheminement de votre commande sur le site web de notre partenaire de livraison.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire maintenant ?
Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande (minimum 6 chiffres), un aperçu de la commande et l'adresse de livraison que vous avez fournie.
Il se peut que cet e-mail de confirmation atterrisse dans votre dossier spam. Veuillez donc d'abord vérifier ces dossiers dans votre boîte de réception.
Si la confirmation n'est pas encore là, attendez quelques minutes et vérifiez si vous avez saisi la bonne adresse e-mail. Vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande ?
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous comprenons que vos plans puissent changer, mais comme nous traitons votre commande immédiatement, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier une fois passée. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir vérifier tous les détails avant de finaliser votre commande.
Vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 30 jours .
Que puis-je faire si mon produit d'échange n'est plus disponible ?
Contactez-nous pour discuter des options. Nous vous tiendrons informé de la date de réception de votre produit. Si votre retour est déjà en cours et qu'il s'avère qu'il est épuisé, nous trouverons avec vous une solution adaptée.
Où puis-je trouver mon numéro de commande pour enregistrer mon retour ?
Votre numéro de commande figure dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé commande. Il s'agit d'un code à cinq chiffres. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter info@dailyssentials.nl. Nous serons ravis de vous aider.
Que dois-je faire si un produit est livré cassé ou endommagé ?
Votre produit est arrivé endommagé ? Nous sommes là pour vous aider. Envoyez un e-mail à info@dailyssentials.nl avec une photo de la réclamation. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution ensemble.
Que dois-je faire si je souhaite retourner ma commande en dehors du délai de retour ?
Veuillez retourner votre article dans les 30 jours suivant sa réception. Si cela n'est pas possible, nous vous proposons un échange contre un article de remplacement ou un avoir. Contactez-nous pour discuter des options : info@dailyssentials.nl
Combien de temps faut-il pour récupérer mon argent ?
Une fois votre retour expédié, vous pouvez le suivre grâce aux informations de suivi de votre transporteur. Une fois le colis arrivé à notre entrepôt, nous commencerons le traitement de votre retour. Votre argent sera crédité sur votre compte dans les 10 jours ouvrés suivant sa réception. Vous recevrez une notification une fois votre remboursement traité. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 3 jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après ce délai, veuillez envoyer un e-mail à info@dailyssentials.nl.
